Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où va t'on ?.?

Aller en bas 
4 participants

Que faire ?
On reste sur kami et on avisera en tant voulu :)
Où va t'on ?.? Vote_lcap57%Où va t'on ?.? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
On va sur un serv ricain pour etre sur que ca marche =o
Où va t'on ?.? Vote_lcap14%Où va t'on ?.? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Go geeker irl azy °°
Où va t'on ?.? Vote_lcap14%Où va t'on ?.? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Un autre MMO ?
Où va t'on ?.? Vote_lcap14%Où va t'on ?.? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Oeil du Faucon
Le Petit Floodeur



Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2007

Où va t'on ?.? Empty
MessageSujet: Où va t'on ?.?   Où va t'on ?.? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:54

Bref, alliance a fermé, beaucoup d'allianceux dont alco allaient sur Karma, mais karma ferme..j'ai aussi peur pour Kami qui est un peu dans la meme situation...

Si on reste sur karma je ferais en sorte de nous intégrer si possible aux TTT, parceque les woe a 5 ca risque de pas l'faire x')

Quelques allianceux vont donc sur un serveur americain, on pourrait y créer une communauté (ca doit etre un 10/10/10)

Choisissez é_è

P.S : J'edite pour citer l'admin de Kami :
"A ce jour, nous n'avons aucune intention de fermer, ni aucune demande d'ailleurs.
Je pense pas fermer non plus d'ici 2 jours hein, je sais pas si certains font du droit, ou alors si certains connaissent la durée des proces etc.. mais je peux vous dire que vous avez encore hum, facilement 6 mois devant vous."
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

Où va t'on ?.? Empty
MessageSujet: Re: Où va t'on ?.?   Où va t'on ?.? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:54

Je pense qu'aller sur kami ne fera que repousser l'échéance où on devra à nouveau leave. Car il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'ils seront soumis aux mêmes pressions de la part de gravity que les autres serveurs fr, quoiqu'en disent les gm.

Pour ma part je pense rejoindre les autres allianceux sur DestinaRO (tu parles bien de ce serv odf?)
http://www.destinaro.com/

Sinon pourquoi pas essayer L2 sur le pserv sur lequel jouent ceux qui partagent le chan ventrilo et qui squattent le forum parfois (et retrouver Kyex et Lomak^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lomak
Clubbers
Lomak


Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2007

Où va t'on ?.? Empty
MessageSujet: Re: Où va t'on ?.?   Où va t'on ?.? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

Fulk le Nain Vert a écrit:

Sinon pourquoi pas essayer L2 sur le pserv sur lequel jouent ceux qui partagent le chan ventrilo et qui squattent le forum parfois (et retrouver Kyex et Lomak^^).

Si vous voulez tester L2 pas de problèmes, demandez moi je vous donnerais les liens fofo etc, par contre Kyex, Cheap et moi ne jouons plus à L2, Kyex et Cheap sont sur Age of Conan et pour ma part je suis retourné sur WoW, tous ça sur officiel. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Faucon
Le Petit Floodeur



Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2007

Où va t'on ?.? Empty
MessageSujet: Re: Où va t'on ?.?   Où va t'on ?.? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:36

BOUUUUUUUUUUUUH OFFI SUCKS
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

Où va t'on ?.? Empty
MessageSujet: Re: Où va t'on ?.?   Où va t'on ?.? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

AoC a l'air vraiment bien j'aurais bien voulu l'essayer mais c'est payant =X
Dommage que vous vous soyez dispersés Mad
Sinon là je dl le client kami pour voir ce serv car le client de destinaro n'est dispo que demain matin.

ps: Lomak je veux bien que tu m'envoies les liens par mp pour L2 par curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

Où va t'on ?.? Empty
MessageSujet: Re: Où va t'on ?.?   Où va t'on ?.? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:19

Pour info Alco et les Pande sont sur ce serv:
http://www.eternityro.net/downloads.php

Je pense y aller. J'ai fini de dl kami mais jpense pas que le serv reste lgtps ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Où va t'on ?.? Empty
MessageSujet: Re: Où va t'on ?.?   Où va t'on ?.? Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:59

Qu'est-ce que ça veut dire "go geeker irl azy?°°"
Et pour information, qu'est-ce qui fait que le serveur américain ne fermera pas un jour pour les mêmes raisons qu'un serveur français?
Revenir en haut Aller en bas
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

Où va t'on ?.? Empty
MessageSujet: Re: Où va t'on ?.?   Où va t'on ?.? Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:07

C'est vrai qu'ils sont aussi dans l'illégalité mais pour le moment il ne semble pas qu'ils soient sous une quelconque menace, contrairement aux serveurs français.

Eternity-ro, qui a accueilli la communauté française de karmaRO et une partie d'alliance a fait une remise à zéro pour tous les joueurs à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Où va t'on ?.? Empty
MessageSujet: Re: Où va t'on ?.?   Où va t'on ?.? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:18

ah... hum... intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va t'on ?.? Empty
MessageSujet: Re: Où va t'on ?.?   Où va t'on ?.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va t'on ?.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions-
Sauter vers: