Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oeil du Faucon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil du Faucon
Le Petit Floodeur



Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2007

Oeil du Faucon Empty
MessageSujet: Oeil du Faucon   Oeil du Faucon Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:59

Youhouuu il manquait la section la PLUUUS utilisée par la guilde: bg XD
Du coup je dois tout remettreuhhhhhh ><

Chapitre 1 : Une enfance agitée

Parmi une tribu de nomades vivent un chasseur et sa compagne, Althaïr le ténébreux, et Elwen. Ces deux personnes vivent une vie paisible, mais un jour, ou était ce une nuiittt /ho un événement vient perturber le calme qui y régnait.
C'est au cours d'une douce nuit, au fin fond d'une plaine habitée par divers animaux, que la tribu commence à s'agiter. Parmi cette compagnie, animée par une croyance polythéiste basée sur la nature, le plus sage et vieux [comme mamie Kerny °°' /kis] était désigné comme chef. C’est ainsi que le chef accourt à la tente du jeune couple. Il y trouve Althaïr tenant sa femme par la main, celle-ci grimaçant de douleur.
-"Faites quelque chose !" cria le chasseur au vieil homme.
Les minutes, les heures passèrent..
....
C’est au bout de longues heures de souffrances, que dans un dernier soupir, Elwen dit a son mari :
"Aime cet enfant Althaïr.."
Au final, au sacrifice de sa vie, Elwen met au monde un nouveau-né : ce dernier est bruyant, vif.
Le chasseur, que l’on connaissait impassible, étouffa un sanglot.
Soudain, des cris d'étonnements s'échappent de la foule : le petit est anormal : il possède un oeil droit bleu ciel, et son oeil gauche, plus allongé, a l'iris de couleur dorée. Le chef, occupé à se laver les mains, fut attiré par les bruits de foule. Il s'avance vers l'enfant et inspecte cette anomalie.. Après quelques instants, il en conclut :
-"Cet enfant est l’élu,il possède le don du Dieu de la chasse Diane : l'oeil du Faucon."
C'est ainsi que le nouveau-né fut baptisé sous le nom de Oeil du Faucon, en référence à la particularité de son oeil gauche [...].


-"Papa, on m’a encore regardé de travers à la sortie du cours du chef u__u" dit Oeil du Faucon.
-"C’est pas grave, ignore-les >.>.." répondit le père désespéré.
-"Meuh z’en ai marreuh T.T.."
L’enfant n’était pas si bien accueilli par la totalité de la tribu.. En effet, il était la cause du décès de sa mère, une femme splendide, généreuse et aimée par tous[blabla x)]... Pourtant, le père, qui aimait plus que tout Elwen, soutenait et aimait son fils, le dernier souvenir de sa femme et par là même, accomplissait la dernière volonté de son amour défunt.
-"Bon, viens avec moi, on va chasser un peu de swordfish, ça rend intelligent =D"
-"T’as pas du en manger quand t’étais petit °°’" s’exclama le sale gosse.
-"Drôle è.é, tu viens ou non ";...;" ?" répondit le père irrité.
-"Okay xD, tant que j’en mange pas a midi =D (j’vais pas m’attacher la corde autour du cou atta, pas folle la guêpe), j’irais chercher de la viande /gg".


Au fil des années, le petit grandissait, proportionnellement à sa passion pour la traque et la chasse comme l'avait prédit le chef de la tribu. Oeil du Faucon devenait un enfant taquin, joueur, vif et excité. Â l’âge de 5 ans, sous l'entraînement de son père, il commençait la pratique de l’arc, malgré la "novice attitude". Au grand étonnement de son père, il repérait facilement des proies que son père avait du mal à distinguer, et excellait dans les tactiques de chasse. Althaïr en déduisit que l’oeil gauche de son fils était bien une bénédiction pour la chasse, qui lui donnait une vision, une précision accrue, ainsi que des réflexes au dessus de la moyenne, tel le faucon, l’emblème de la chasse.
Lors du 7eme anniversaire de son fils, Althaïr décida qu’il était temps pour lui de commencer à vivre une vie d’archer et non plus de novice, (être reconnu par la FMA [Full Met..Fédération Midgardienne des Archers]) et l’invita à partir vers les terres de Midgard.
-"Prends ceci avec toi, et met le constamment", dit Althaïr d’un ton sérieux qui lui valait son qualificatif de ténébreux.
Oeil du faucon pris le bandeau opaque de tissu.
-"Bah, si tu veux mais pourquoi ?" demanda le garçon étonné.
-"Ton oeil gauche est unique en ce monde. Les hommes sont effrayés par ce qui n’est pas commun. Porte ce Dark Blinder sur tes yeux, ou cache ton oeil à l’aide de tes cheveux, et vis une vie parmi le peuple. Tu as dû remarquer que ton oeil te permettait d’effectuer des prouesses, peut être te permettra t-il de te guider malgré l’obscurité couvrant tes yeux."
L’enfant mit son bandeau, puis, malgré le noir total, apercevait le monde qui l’entourait.. De plus, il faisait plus attention aux bruits qui l’entouraient, et se laissait guider par son instinct.
-"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" affirma le chef. [Descartes.. Spiderman xD]
C’est ainsi que Oeil du Faucon, jeune novice, partit pour Midgard, afin de mener une vie de chasse, d’amour et d’eau fraîche.
-"Maman, tu seras fière de moi un jour" se disait le jeune homme, sûr de lui.
Cet enfant aura t-il peut être à accomplir de grandes choses ?

Chapitre 2 : La découverte de Midgard

Au bout de plusieurs jours de marche vers l'est, animés par quelques bon cassages de gueule x3 dûs aux racines d’arbres centenaires, notre jeune z..héros (Ahem xD) apercevait enfin l’océan du haut d’une colline. Il pouvait facilement distinguer, au delà du grand bleu, un horizon, dans lequel se destinait quelques îles, et plus loin, une terre.
-"Midgard en vue /gg" s’exclama l’enfant, excité par l’idée d’être reconnu en tant qu’archer.
Cette excitation lui valut encore une fois de se ramasser lamentablement >>, mais plus grièvement que les fois précédentes, à cause de la pente.
-"Foutu bandeau.." rognait-il.
C’est ainsi qu’il arriva à un port, avec un bras cassé é.è. Un vieux pécheur lui accorda un trajet contre 2 ou 3 poissons, que l’enfant ne voulait pas garder.

Le bateau accosta au port d’Izlude, à l’aube. Oeil du Faucon chercha une auberge, afin de se reposer après ce long voyage (il y dormit une bonne journée).. Le lendemain, il prit un moyen de transport en commun, afin de trouver des personnes à qui demander son chemin. Dans un transport maritime, il aperçu une jeune mage du nom de Saorie, qui, selon ses dires, tentait de passer sage. Elle lui expliqua alors où aller pour passer le test d’archer et les deux jeunes gens se quittèrent a Payon, destination de Oeil du Faucon.
Il passa donc avec le succès le test d’archer, les yeux bandés, malgré les recommandations des instructeurs, ce qui les surprit.
-"Me reste plus qu’à passer chasseur, comme mon père, mais j’ai encore la vie devant moi, je vais découvrir les plaines qui ne demandent qu’à l’être Razz"
C’est alors qu’il visita des sites tels que Payon Cave, les Orcs etc etc..
Oeil du Faucon Apu-4-xu6tim24dq7u17jedpplv2sv

Un jour pluvieux, alors que le jeune archer voulait admirer la poringattitude d’Angeling à Popoland, il fut lâchement attaqué par un Goat énervé par 2-3 gosses voulant faire du poney avec la créature que leur Dead Branch avait invoqué. Il se mit alors à courir du mieux qu’il put mais le poneyy Goat le rattrapait >< ! Une racine eu raison de lui.. Il brouta violemment l’herbe et tomba dans les pommes, sous le coup de la douleur qui se propageait le long de son bras. Le Goat le prit pour mort, ce qui lui sauva la vie.

Chapitre 3 : Le retour a la vie

Un beau matin, il se réveilla seul, au beau milieu d’une cabane en bois. Elle comptait un lit de paille, une table sur laquelle était posée son arc et ses carquois, ainsi qu’une grande corbeille de fruits, et une chaise bancale. Son bras cassé était maintenant bandé et il ressentait une faim de loup : il engloutit entièrement la corbeille, sans laisser un fruit pour l’homme mystérieux qui l’avait sauvé.
C’est au milieu de ce repas qu’une ombre se profila derrière lui et lui dit d’une voix douce :
-"Après 3 semaines, c’est sûr d’avoir faim, mais évite l’overdose ^^’"
3 semaines /omg >< ! Le garçon resta bouche-bée.
-"Tu aurais pu me laisser une pomme quand même..."
-"Euh...O-oui p-pardon." répondit l’enfant sous le choc.
-"Mwai, allez c’est pas grave !"
Oeil du Faucon se retourna pour distinguer la personne à qui il devait la vie : ce n’était pas un "homme mystérieux" mais une femme. Celle-ci était blonde à forte poitrine grande, mince, élancée, dans les 25 ans. Le plus étonnant est que Oeil du Faucon ne l’avait même pas remarqué..
-"Merci pour tout, mais je dois m'entraîner, je peux chasser de quoi vous rembourser si vous voulez ?" demanda le garçon tout bête.
-"Ne t’en fait pas pour moi, je sais me débrouiller ^^, va, vole jeune pigeon garçon " répondit la jeune femme en lui tapotant l’épaule.
Oeil du Faucon partit de la cabane son arc à la main, et ses carquois dans le dos.
-"Attends, lui crie la jeune femme, tu oublies ton bandeau !"
Tilt 8D !
-"Mince, se dit-il, vous l’avez donc vu..?"
-"Ton oeil..?" demanda timidement la femme.
-"Devinez >>" répondit le jeune homme apparemment déçu que son secret soit découvert.
-"Avec moi, ton secret est bien gardé, t’inquiète, mais fait plus attention à l’avenir; et sois prudent, j’ai pas encore envie de te ramasser ..!"
-"Okay machii n.n !" dit-il en courant.
-"Il deviendra un grand chasseur ce petit..." se disait-elle.

Chapitre 4 : La montée des échelons

Après bien d’autres péripéties, le jeune archer décida de passer chasseur, du haut de ses 10 ans. Il savait maintenant compter 2 par 2, et lacer ses chaussures éviter correctement les embûches créées par la nature pour lui ravaler la façade 8D. Il s’était entraîné dur pour affûter ses sens, augmenter sa puissance de tir, afin de réussir le test de chasseur, habituellement réservé aux archers plus vieux. Mais comment convaincre les Maîtres Chasseurs de le laisser passer le test ?
Il déambulait ainsi en direction d’Hugel, où se situait le quartier des chasseurs..

Une fois arrivé dans la ville, il acheta quelques fournitures, et se présenta timidement au quartier général des Chasseurs, dans l’espoir de pouvoir devenir chasseur.
-"Euh, bonjour, à qui dois-je m’adresser pour passer chasseur s’il vous plaît ?"
Un grand barbu se présenta devant lui et lui dit d’un ton féroce :
-"Tu n’as pas l’âge requis pour passer chasseur, il ne suffit pas de savoir tuer une bête pour mériter ce titre, il faut être agile, discret, endurant, précis è.é"
-"J’ai tous les pré requis nécessaires pour le devenir, et je le veux.." répondit tout aussi férocement Oeil du Faucon.
-"Si tu ne veux pas sortir, je te ferais sortir par la force, petit arrogant.."
-"Mais faites ^^’ (il est mignon =D..).." répondit le jeune homme en souriant.
C’est alors que le barbu lança son poing en direction du jeune homme. Ce dernier n’avait pas d’autre choix que d’esquiver.. En un instant, il enleva son bandeau, et utilisa les capacités de son oeil gauche, qu’il avait entraîné pendant trois longues années. Il esquiva le coup porté, ce qui frustra l’attaquant. S’en suivit une longue série de coups emplis de rage, que l’"oeil" prévoyait presque à l’avance. Agacée par ce remue-ménage, une personne descendit de l’étage. On pouvait apercevoir ses longues jambes dans l’escalier. Bizarrement, celles-ci lui rappelaient quelqu’un.
-"Impressionnant" se disait-elle en observant le jeune homme faire face à un homme ayant des années de chasse derrière lui..
Leurs regards se croisèrent, puis l’on pouvait lire sur le visage d’Oeil du Faucon l’étonnement le plus complet.
-"VOUS O.O !"
-"Mwaaa x3 !" répondit la jeune femme.
Cette personne n’était autre que sa sauveuse, il y a 3 ans de cela.
Surpris par cette rencontre inattendue, le jeune homme oublia totalement l’homme qui lui courait après, pour se demander pourquoi il n’avait pas reconnu l’habit de chasse qu’elle portait autrefois...
Profitant de cet instant, le barbu lança violemment son poing en direction de l’enfant sans défense.
-"Hein ??" se dit-il tout à coup.
En un instant, la femme avait disparu,et le geste menaçant était arrêté net par une force le tenant en arrière. "Elle" lui avait permis d’éviter un nez cassé, voir plus..
-"Que fais tu Yvan ?" cria la femme.
-"Je me suis emporté Fiona, excuse moi.." dit-il en aidant Oeil du Faucon à se relever.
Ce dernier n’en revenait toujours pas..
-"Fiona ne porte plus un habit de chasseuse..Mais qu’est-ce donc alors ?..Nan..Me dites pas que.. /omg !" se disait-il.
A en juger l’expression que faisait son protégé, Fiona dit :
-"Oui, en effet, à l’époque, j’étais chasseuse..Maintenant, je suis Snipeuse, après un petit détour au Vahalla. Je suis une formatrice de chasseur en passant. Tu es là pour ça "Oeil du Faucon"...?"
-"Comment connaissez vous mon nom ?" répondit-il étonné.
-"Ta prouesse au test archer m’est parvenue aux oreilles ^^’"
-"Bon, ben oui, je suis là pour passer chasseur", répondit-il en remettant son bandeau avant qu’Yvan ne "le" remarque.
-"Je pense qu’Yvan ne voit pas d’inconvénients à faire une entorse à la limite d’âge (vu la raclée qu’il s’est pris...)" affirma t-elle.
L’homme concerné ne prit même pas la peine de confirmer la ravissante Snipeuse.
-"Bien, viens avec moi, on va commencer ^^’"
Son sourire était toujours présent, malgré les épreuves qu’elle avait dû endurer pour arriver à ce niveau.
-"Owi *-* !" répondit-il plein d’enthousiasme.

Après plusieurs minutes, la formatrice savait déjà qu’il était fait pour être chasseur, voir plus.. Pourtant, le test dura plusieurs jours, et se transformait en entraînement. Elle aussi était étonnée par les capacités de ‘cet oeil’.. Mais le but de cet entraînement était la maîtrise totale des différents pièges existants, afin de pouvoir faire face à toutes les situations. Au bout d’une semaine, elle stoppa les exercices, et banda les mains en sang du jeune Chasseur, usées par le fer des pièges. Il fut donc ajouté au registre des Chasseurs, et décoré par la formatrice, devant Yvan, rageant dans son coin.
-"Eh oui Yvan, il n’y a pas que la force (voir pas du tout c'la dex °°) qui fait la qualité d’un Chasseur, je suis même prête à parier que d’ici quelques mois, ce jeune pourra te battre avec un bras cassé ^^" dit-elle en faisant un clin d’oeil à son petit protégé.
Puis la femme hésita deux secondes..Au final, elle partit à l’étage et revint avec un arc très vieux.
-"Tiens, dit-elle, prends soin de cette antiquité, elle est beaucoup plus puissante qu’elle n’en a l’air ^^"
Ainsi, Oeil du Faucon, tout fier de sa décoration, et de sa performance, partait pour de nouvelles aventures avec Choco Pops, en espérant revoir celle qui l’avait tant aidé et protégé d’un amour maternel.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Faucon
Le Petit Floodeur



Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2007

Oeil du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Faucon   Oeil du Faucon Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:59

La suiite >< !!!

Chapitre 5 : Un errant recueilli

Huit ans plus tard, Oeil du Faucon se promenait toujours dans les différentes contrées, admirait les paysages que la nature pouvait lui offrir, et ne s’en lassait pas, accompagné de son fidèle Tuki, jeune faucon, dont il ne pouvait plus se passer.

Oeil du Faucon Apu-4-pl53zqvni4bg213eu02muroe
Tuki
Edit: Merde c’est un pigeon
Edit 2 : Portrait à venir :
Tuki accompagné de son fidèle Oeil du Faucon
..ou l’inverse x) ?


Bien entendu, il s’entraînait toujours autant, et appliquait à la lettre le dicton "Un esprit sain dans un corps sain". Il n’était plus le chétif archer qu’il était autrefois, son corps avait beaucoup changé, mais aussi, il était devenu un peu plus sérieux, mangeait du poisson quand il le fallait (mais que en extrême urgence ><"), et sa vision du monde était moins idyllique mais plus réaliste. Pourtant, ses poches étaient toujours aussi vides, mais il vivait assez heureux, pas assez peut-être ...
C’est un beau jour de mai, dans le pays de la neige éternelle, Lutie, que Oeil du Faucon est convié au mariage d’un de ses amis de longue date. Alors que le mariage débute, il remarque, à l’extrémité d’un banc, une bande assez originale et plutôt joyeuse... Il distingue un assassin cross, facilement reconnaissable à son écharpe, qui semblait être le chef, ou du moins, le plus sérieux, avec un chapeau plutôt imposant, assis à coté d’une chose verte, et d’un prêtre qui avait l’air d’être bien porté sur la bouteille x). Le jeune chasseur intrigué par la chose, tira les yeux, et remarqua que sous cette épaisse crinière que formait ses cheveux, la chose verte était un être humain de petite taille, avec des cheveux verts oO. Remarquant l’intérêt porté par le chasseur pour la joyeuse troupe, l’homme qui semblait être le chef disparut.
-"Que nous veux tu ?" dit-il en réapparaissant derrière le chasseur.
Oeil du Faucon, qui avait suivi les mouvements du sinX aux craquellements de la neige, se demandait vraiment s’il n’avait de sinX que l’écharpe et répondit :
-"Si tu te crois discret..c’est raté, m’enfin.. J’étais intrigué par la joie qui animait votre groupe.."
-"Ahh juste ça =P ? Viens avec moi, je vais te présenter tout le monde.."
Ils se dirigèrent donc vers le pochtron et le nain, qui tentait difficilement de voir le mariage, en sautillant sur le banc..
C’est alors que, Oeil du Faucon, amusé par cette scène, se ramassa comme lorsqu’il était jeune, contre l’un des bancs..
-"Uh, t’as le syndrome du bras cassé..! " dit le nain en pouffant.
-"Bon, les présentations, voici Fulk le Nain Vert, peut-être parce qu'il est petit et vert 8D ?"
-"Cet homme possède une déduction qui dépasse les limites de l’imaginable >.>..." répondit le nain désespéré.
-"Merci, merci, et voici Alcolyte..."
L’assassin cross se retourna pour pointer Alcolyte, mais celui-ci manquait à l’appel..
-"Il est passé où encore >< ?" demandait-il énervé..
-"Il est parti s’écrouler dans la neige un peu plus loin" affirma Fulk.
C’est alors qu’on entendit éclater un rire unique en ce monde..
-"Awai.., confirma t-il, bon, je me nomme waylander, et je suis.."
-"Rien" coupa le nain.
~Un long blanc~
Fulk poursuivi par l’histoire du groupe, ainsi que la mission donnée par le grand père de Milouse, le vrai chef de la guilde :
"Notre mission consiste à "Débarrasser Midgard de son roi", d'apères les propres mots du Grand Pere de Milouse, Yume"
-"Et toi, qui es tu ?" demanda waylander intrigué.
-"Oeil du Faucon, un simple chasseur vagabond depuis l’âge de 10 ans.."
-"Tu m’as l’air d’être doué jeune homme ! Joins toi à nous, tu combleras le manque de portée qui fait cruellement défaut à Fulk notre chasseur, à cause de ses mini bras ^_^, n’est ce pas le nain ?" taquinait way.
-"Tu tiens vraiment à voir si je la rate ma flèche au cul >>...?"marmonnait-il.
Oeil du Faucon était amusé par ces..euh..personnes x) ?
Peut-être cette troupe permettrait-elle de combler le bonheur manquant au jeune homme ? De lui donner un but, pour se surpasser ?
C’est ainsi que Oeil du Faucon joignit la guilde Yume, pour prêter nain forte dans leur mission à une troupe de bras cassés.

Chapitre 6 : Aventures et péripéties

Les années s’écoulèrent au sein de la guilde, dans la joie et la bonne humeur. Il apprit à connaître entre autres le nain, le barbare °°’, et le barde RobinDbois [...]..
Un jour, après une victoire (laissant quelques séquelles, évidemment..) :
-"Moi, j'ai une soudaine envie de chanter des histoires de voyaaage !" chantonnait RobinDbois.
-"Ce serait bien si t'allait chanter sur la colline la bas "répondit Fulk.
-"La musique, c’est naze" grogna le barbare.
S’en suivit un violent coup de Headoggum, qui heurta violemment le pauvre barde.. Un "Crac" retentit dans la vallée...L’était mort >>..
-"En go xp" dit le barbare.
Après avoir longtemps pleuré la mort de leur compagnon..["Mooort de riiiiiree mwahahaha XDD !!" coupa le nain] la guilde se retrouvait avec un membre en moins, dont on n’entendit plus parler é.è.

S’aventurant dans différents donjons difficiles lors de sortie en guilde, Oeil du Faucon, comme le reste de la troupe, s’habituait à frôler la mort, et mater les culottes [soi dit en passant, le boxer noir c’est nuuul >__<] des prêtresses au sol, plutôt que de les ressusciter.
Il rencontra plusieurs personnes telles que jimka le champion, Akito, ou encore Flinx..
C’est ainsi qu’après maintes expériences, Oeil du Faucon put accéder au Laboratoire de Lightalzen, donjon aussi select que certaines boîtes °°". Sur le chemin de ce dernier, il croisa une prêtresse (avec un air de déjà vu =/) qui connaissait quelques astuces, c’est ainsi qu’il connu le surnom de cette magnifique jeune femme : Saku.
-"Tsss, j’suis fringué comme un sac en chasseur et j’ai les cheveux en bordel >>.." se disait-il.
C’est ainsi qu’il parcourut les différents recoins du laboratoire, afin d’augmenter son potentiel, et s’entraîner.

Chapitre 7 : L’élévation

C’est lors d’une virée nocturne au find fond du donjon, que Oeil du Faucon tomba sur un Lord Knight, rien de plus normal. Il utilisait comme à son habitude les différents pièges que Fiona lui avait expliqué, lors de son test de chasseur et abattit la création d’expériences interdites...Quand tout à coup, une ombre se profila derrière lui ! Oeil du Faucon sentit une vive douleur au niveau du dos.. Il se retourna lentement, et vit un Assassin Cross venant d’apparaître, éblouissant par son aura..
-"Je vais mourir, c’est fini, se dit il, c’est trop tôt, je suis trop jeune T.T...J’ai pas encore fini ma mission :S..."
-"Bouger ne fera que rendre la souffrance plus grande" dit l’assassin.
-"Si tu crois que je vais mourir comme ça >>..J’ai autre chose à faire avant è.é !!" cria le jeune homme, poussé par l’envie de vivre.

C’est alors que Tuki heurta l’assassin, et permit à Oeil du Faucon de retirer la lame ensanglantée enfoncée dans ses entrailles et courut le plus vite qu’il put, laissant derrière lui une traînée de pièges.. Malheureusement, l’assassin reprenant ses esprits, esquivait un à un les pièges déposés et s’approchait du jeune chasseur, trop jeune pour mourir é.è.. Oeil du Faucon était maintenant dos au mur, se tenant la blessure qu’avait faite l’assassin en le transperçant.
-"Tu es fais, laisse toi faire, tu ne souffriras pas" dit l’homme menaçant.
-"Jamais je ne me laisserais mourir" se disait le chasseur, et répondit "Cause toujours..".
Malheureusement, il ne pouvait plus rien faire..Plus d’avenir ? plus de Yume ? Il n’aurait pas appris à connaître davantage certaines personnes comme Saku ?
Le coup s’approchait dangereusement vite, trop vite. La mort était proche..mais il refusait cette mort précoce..
Soudain, une lumière éblouissante émana du jeune chasseur, et perdit connaissance.

Il était comme dans un rêve..sur un nuage. Devant lui se dressait une jeune femme, joliment habillée, avec..des ailes oO ? Il était donc en présence d’un Ange..
-"Où suis je, où est l’assassin qui me poursuivait, se disait-il, et qui est elle ??"
C’est alors que, à son grand étonnement, l’ange répondit :
-"Tu es au Vahalla, le paradis des différents guerriers, et je suis La Valkyrie. Une partie de ton âme était enfouie tout ce temps au sein de toi, et s’est réveillée lors du dernier assaut que tu viens d’avoir, poussée par tes pulsions de vie, tu étais comme qui dirait en "Transe"."
Oeil du Faucon restait sans voix. Tout ceci le surpassait.
-"Ta puissance de combat n’est à présent plus bridée, tu viens en quelque sorte de passer un grand stade. Laisse moi te proclamer Sniper !" s’exclama l’Ange.

Oeil du Faucon se réveilla dans un lit de paille, au milieu d’une cabane qui lui était familière..
-"Quel était ce rêve étrange ...?" se disait il en se réveillant.
-"Ah, enfin réveillé, lui chuchota une voix familière, tu as encore perdu conscience à Popoland ^^’?"
Oeil du Faucon distingua, après s’être frotté les yeux, Fiona, se tenant debout face à lui.
Elle avait toujours 10 ans de plus que lui, c’est à dire maintenant 30 ans, et son sourire n’avait pas gagné une ride.
-"Ah, euh, non, j’me souviens d’être allé au Laboratoire de Lightalzen.. puis j’ai un trou de mémoire..Ah si, un rêve bizarre, dans lequel je passait Sniper..un rêve.." répondit le jeune homme, déçu.
Fiona éclata de rire, et lui dit :
-"Je t’ai trouvé endormi sous le soleil de Popoland, me raconte pas de bêtises x) !"
-"Oui, tu as raison, c’est impossible" dit il vraiment abattu.
-" Idiot, regarde twaaa XDDDD !!"
Oeil du Faucon admira alors des vêtements flambant neufs, avec des motifs magnifiques, une fourrure soignée, alliant le confort et l’élasticité parfaite pour la chasse et le campage Pront.
-"Tu ES Sniper, tss !!!" dit la jeune femme en souriant.
Oeil du Faucon n’en revenait pas.. Sniper.. L’élite..
-"C’est Yvan qui doit être jaloux x), ajouta t-elle en riant, j’ai failli pas te reconnaître =P".
Venant de réaliser, le jeune Sniper serra Fiona :
-"Yayouuuu *o* <3 =p, c’ey la fête *___* !!", tandis que les deux Snipers pleuraient de joie.

Chapitre 8 : Le vrai changement

Après avoir appris que Fiona avait dû s’occuper de lui 2 semaines lors de son sommeil, Oeil du Faucon repartit trouver sa guilde dans leur endroit fétiche, pour leur annoncer la grande nouvelle.
Après 2 heures de marche, il se trouvait face à la porte du clan.
-"Comment j’vais leur dire ça >.< !!??" se demandait il."Bon, je me jette °°’ !!"
Oeil du Faucon ouvrit donc grand la porte en criant :
-"JE SUIS..."
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’il apercevait la prêtresse tant gentille qui l’avait aidé pour le Laboratoire. Tous les regards étaient tournés vers lui. De plus, il vit le Nain, devenu Sniper, accompagné de la guilde, fêtant, depuis quelques jours à en juger par la propreté qui régnait dans le local, son passage en Sniper.
-"C’est Odf, cria waylander, l’appelant par son abréviation, il est de retour, y’a du changement en plus !!"
Le jeune Sniper restait muet face à "Sa" présence. Comment une prêtresse si..pure ?..était elle attirée par une bande de branquignols pareille é.è ?
C’est alors qu’il se fit traîner par la manche jusqu’au festin et félicité par tous. Toujours dans ses rêves, "Son" tour arriva. Elle lui déposa un baiser sur chaque joue, et lui chuchota :
-"Bien joué, tu t’es bien débrouillé on dirait ^^"
Sous le choc, Oeil du Faucon s’évanouit.. Il pouvait bien résister à un Lord Knight menaçant, mais se faisait achever par une prêtresse...On peut facilement abattre avec un arc, mais encore plus facilement par un baiser.
Il se réveilla une dizaine de minutes plus tard, encore dans un lit [na pas de paille ça suffit quand même xD]. Sa vision était floue, mais il arrivait à distinguer une ombre proche au dessus de lui.
-"Ça va mieux ?" lui chuchota t-elle.
-"Hum, qu’est ce qu’il s’est passé ?" dit il en se réveillant pour la deuxième fois de la journée. Ça commence a faire beaucoup tout ça..
-"Tu t’es évanoui en face de moi, j’ai fait quelque chose de mal ?"
Oeil du Faucon réalisa que la personne qui lui parlait n’était autre que Saku.
Il sursauta et se cogna violemment la tête contre le mur.
-"Ayaaa >__<" cria t-il.
Saku étouffa un rire.
-"C’pas drôle T_T.." répondit il, se frottant la tête.
-"Sniper, c’est censé être plus habile et pas s’évanouir ou se cogner toutes les 2 secondes, nan ?" demanda t-elle.
-"Voui mais c’est différent, j’m’attendais pas à ce que tu sois là" marmonnait-il.
-"Pardon ?"
-"Nan, rien rien.. N’empêche que je dois encore m’entraîner, ce changement m’a fait perdre quelques aptitudes n_n"
-"Entraînons nous ensemble alors, j’ai encore du chemin à faire moi aussi =p !"
-"Okay" répondit il enthousiaste.

Chapitre 9 : Pour la vie

C’est ainsi que du haut de ses 20 ans, Oeil du Faucon arpentait les vallées pour réacquérir ses réflexes, accompagné de la douce prêtresse qui le supportait dans les coups durs. Il avait maintenant changé de coiffure, et avait une apparence plus soignée qu’avec ses habits de chasseur troués. A la place du jeune chasseur se tenait maintenant un Sniper élégant (trop Sex mais faut pas l’diiiire ça fait des jaloux é.è ).
Au bout d’un an passé à ses cotés, le jeune Sniper n’avait toujours pas le courage d’avouer les sentiments qu’il éprouvait à son égard depuis la première rencontre, qui ne cessait de grandir au fil du temps.
Suite à une discussion avec jimka pour le motiver, Oeil du Faucon demanda timidement la prêtresse en mariage. De toute façon, fallait bien y passer un jour ou l’autre.. Au moment ou il allait affirmer que ça lui avait échappé, n’ayant plus d’espoir, il entendit :
-"Humm, oui ;p"
C’est ainsi que Oeil du Faucon et Sakura26 s’unirent sous l’arbre d’Yggdrasil, l’arbre éternel, comme l’amour qui les unirait. De celui-ci naquit Kitsumaya, jeune danseuse, assez attirée par l’argent n_n.


Oeil du Faucon Odfsakuuz2iw5

La suite, c’est celle qu’il écrit entouré de sa famille et de sa guilde, au jour le jour (plagia powa XD).[u]


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcolyte
Le Petit Floodeur
Alcolyte


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Dans mon slip

Oeil du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Faucon   Oeil du Faucon Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:56

Amusant et assez réaliste (surtout quand tu parles du rire de ce pochtron) XD vraiment pas mal =) !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Faucon
Le Petit Floodeur



Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2007

Oeil du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Faucon   Oeil du Faucon Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

Bg édité et complété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Faucon   Oeil du Faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil du Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Souvenir-
Sauter vers: