Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barakounet
Curieux
barakounet


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Recrutement x) Empty
MessageSujet: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:49

Je pense ma charger d'une partis du recrutement le week end, histoire de remplacer nos inactifs par des bons g33k Razz

Je verrai avec toi way pour les droits.

Je suis encore sur un dossier, celui des frozen heart. Ils sont tres peu nombreux, mais il y a je pense trois quatre potentiels à inviter ^^ Sachant que dans leur coin ils sont "inutils" autant qu'ils viennent s'amuser avec nous. Donc bon ce qui en ai des rôles-guildes, je vois bien seef pr organiser les woe (ameuter, prevenir les gens), mais bon je vais reply sur son post. Et donc mwa pour le recrutement (je ferai aps TOUT non plus, mais je m'occuperai des absorbations etc. vous vous ferez du cas par cas cheers )

Donc voila, à voire et si vous avez des commentaires, suggestions dites le mwa! king
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Recrutement x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:59

ça m'a lair solide ton projet^^
Pour ma part je tente le recrutement à partir du site d'alliance (recrutement de noguildés et new sur le serv et apsirants geeks), mais j'ai peu de succès pour le moment.^^
Il est donc important de voter pour alliance sur le topsite, afin de rameuter d'augmenter de classement, ce qui v remeuter du monde, et apporter de la fraicheur au serv (et à nous un côté exotique =P).
Revenir en haut Aller en bas
barakounet
Curieux
barakounet


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

Recrutement x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:57

Je recrute Knoll, on voit apres si ça marche (faut que kim et lui discute, et qu'on est pas à faire à un reglement de compte bidon Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement x)   Recrutement x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News de la Guilde-
Sauter vers: