Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 depart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barakounet
Curieux
barakounet


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

depart Empty
MessageSujet: depart   depart Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

Bon je voulais au debut faire un post pour repondre aux deux-trois qui se demanderaient pourquoi, mais je n'ai pas envie de parler de ces affreuses choses, ce n'est pas ce que je veux qu'on retienne de mon passage.
Ce n'est surement pas avec vous que j'evoluerai le plus vite mais c'est surement avec vous que j'ai passé avec vous mes meilleurs moments de délires. Je vous remercierai jamais assez, mais il est temps pour moi de tourner une page.
J'espere que mon depart fera reagire quand même certains, et qu'il y est quelques prises de consciences sur l'etat de la guilde etc. J'espere vraiment que mon depart vous apprendra et vous servira de leçon (à pas prendre mechement du tout). Vos pm seront tjs la biens venus pour ceux qui en douteraient.

Tchaôo Tchaôo et RDV pvp x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyex
Clubbers
Kyex


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:05

Chelou ton depart......*intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
Lomak
Clubbers
Lomak


Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:33

Personnellement je trouve ta réaction puéril, on est peut-être pas la guilde de roxxor qui powned tout sur son passage mais je trouve l'ambiance bien sympa ce qui est assez rare et surtout le plus important, est-ce utile de préciser que ce n'est qu'un jeu où on est la pour s'amuser et non se prendre la tête avec les autres ?

Hier tu a leave la guilde pourquoi ? Car certaines personnes on mit du temps à venir au point de rendez vous, pense tu pas que certaines personnes peuvent avoir plus de mal que toi dans le jeu en fonction de leur classe, leur level ou même de leur expérience de jeu plus basse que la tienne ?

Dans mon cas, j'étais avec mon bard 77, je sais ce qu'il faut faire pour rentrer dans le donjon et pourtant je suis mort plusieurs fois sur le chemin.
Certes ce n’est pas super amusant d'attendre les autres mais il ne faut pas penser qu'a soit même, ce n'est pas forcement marrant non plus pour ceux qui galère à nous rejoindre.

Une fois à l’intérieur tu gueulais encore car les gens healaient pas les bonnes personnes ou tapaient pas les bon mobs, je redis une fois encore que quand on organise des sorties c’est pour que l’on puisse jouer ensemble et s’amuser, on y va pas dans l’optique d’un rendement maximum d’xp coûte que coûte (même si effectivement, plus on pex mieux c’est ^^).

S’énerver ne sert à rien et n’arrange jamais les choses.
Quelqu'un t'en a fait la remarque et tu as leave...

Enfin bref, je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
barakounet
Curieux
barakounet


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

Comme je l'avais dit a squall, ce n'etait que la goutte d'eau. Mais bon, je crois que les roles sont melangé là, sachant que j'etais tjs le premier a repeter que ce n'etait qu'un jeu et qu'il fallait s'amuser. Mais justement quand je ne m'amuse plus et que j'en ai raz les fesses, je veux pas me prendre la tête justement "parce que c'est un jeu" et donc normal que je leave.
Et pour reprendre ton expression bien hypocrite : je te souhaite bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lomak
Clubbers
Lomak


Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:43

Ce n'est ni hypocrite ni de l'ironie, je te souhaite réellement bonne continuation car même si j'aprouve pas ta réaction je te trouve sympa, j'espere que tu trouvera une guilde qui conrrespondra à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alcolyte
Le Petit Floodeur
Alcolyte


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Dans mon slip

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:58

Dommage Baba ^^'
On avait de bons délires... Mais bon 'faut que tu passes a autre chose =/ ok...
j'espère que tu ne trouvera pas de guilde qui te convienne et que tu reviennes chez les Yume en ayant réfléchis ^^'
Aller j'te fais pas plus chier =)
A+ bisous et bon jeu ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan
Le Petit Floodeur
Pheogan


Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:05

Ben il est chez les alphas donc bon >.>
Et alco j'adore ta signature tu m'apprends *_*?
Revenir en haut Aller en bas
Alcolyte
Le Petit Floodeur
Alcolyte


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Dans mon slip

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:32

laquelle t'adores? celle sur les BW ou ma sign perso trop belle de la mort qui tue tout ça race de l'apocallypse?!?!?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News de la Guilde-
Sauter vers: