Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stopper ro ?_?

Aller en bas 
+5
waylander
magatchi
Alcolyte
Lomak
Fulk le Nain Vert
9 participants
AuteurMessage
Fulk le Nain Vert
Excité du Clavier



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Antibes

stopper ro ?_? Empty
MessageSujet: stopper ro ?_?   stopper ro ?_? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:13

B'soir,
C'est pour vous prévenir que je ne vais surement plus trop être présent, car ragnarok me lasse. J'ai l'impression de perdre mon temps. Même si je suis énormément attaché à la guilde (je n'ai connu que Yume) et surtout aux guildiens et guildiennes, je n'ai plus tellement envie de jouer. Je veux passer à des choses plus instructives que killer 3000 fois le même mob.
Je vous aime, amis virtuels! =D
FLNV

edit: et bravo à Cryptitia et Lomak pour leur mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Lomak
Clubbers
Lomak


Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2007

stopper ro ?_? Empty
MessageSujet: Re: stopper ro ?_?   stopper ro ?_? Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:46

Merci Smile

Bah n'importe quel mmo lasse n'importe quel joueur arrivé un moment, suffit de faire une pause plus ou moin longue suivant ton envie et qui sais, p-e que tu aura envie de revenir geeker comme dans le bon vieu temps. Very Happy


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcolyte
Le Petit Floodeur
Alcolyte


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Dans mon slip

stopper ro ?_? Empty
MessageSujet: Re: stopper ro ?_?   stopper ro ?_? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:20

Han OMFG x)
Ouais j'te comprends Fulky, moi aussi ça commence a me saouler donc peut-être que je vais terminer mon lvl 95 sur le HP et que je vais venir juste "for fun" et plus pour xper... Je re de temps en temps mais bon c'est sur que la présence Fulk va manquer au chan Guilde ^^'. Son humour décalé et falabrac va faire un vide au sein de la guilde... Mais la vie continue les amis !! Les War aussi !! Et il ne faut pas oublier que la guilde de Yume restera une grande et noble guilde !!
Alors faites le savoir aux inconscients de ce bas-monde !!

*Alcolyte redescend sur Terre et abandonne son élant lyrique* "Merde j'dois sortir le chien" =___________=''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
magatchi
Timide
magatchi


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Marseille

stopper ro ?_? Empty
MessageSujet: Re: stopper ro ?_?   stopper ro ?_? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:58

Pour moi ça sera un arret forcé Lundi Very Happy
Mais tout ce qu'a dit Fulk je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

stopper ro ?_? Empty
MessageSujet: Re: stopper ro ?_?   stopper ro ?_? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:16

* Sort un mouchoir d'un blanc immaculé et se prépare à le souiller d'une marmelade de prûne fraîchement concoctée*
Tu vas me manquer mon tit-grand nain, et j'espère te revoir un de ces jours sur le jeu (avant la fermeture du serveur héhé :p). Une bonne pause permet de se recentrer spirituellement et de redescendre sur terre, mais t'auras toujours ta place dans la guilde, toi qui sait si bien y faire avec les hommes! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Faucon
Le Petit Floodeur



Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2007

stopper ro ?_? Empty
MessageSujet: Re: stopper ro ?_?   stopper ro ?_? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

Bah, fais comme moi, je viens quelquefois (tres rarement quand meme =/) pour papoter, mais bon je campe a pront :p... T'verras, tu peux pas te passer de la guilde si facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Le Petit Floodeur
Yachiru


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : essonne

stopper ro ?_? Empty
MessageSujet: Re: stopper ro ?_?   stopper ro ?_? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:39

c'est ce que je fais depuis un bon moment ro fonctionne comme un tchat et pendant se temps je fais tout ce que j'ai a faire

c'est vrai que ... sans toi fulk je ne sais pas si je vais pouvoir tenir ... tu es mon idole hooo fuuuuuuuuulk ( j'en fais trop? Razz )
bon retour dans la vie réelle petit geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan
Le Petit Floodeur
Pheogan


Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2007

stopper ro ?_? Empty
MessageSujet: Re: stopper ro ?_?   stopper ro ?_? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:31

Ah tu as arreté la fusion avec ta chaise et tu t'en liberes? /ho
Vu que je suis plus ds la guilde ca va etre dur de te voir mais il reste IRl Smile
plucheeee
Revenir en haut Aller en bas
Kyex
Clubbers
Kyex


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2007

stopper ro ?_? Empty
MessageSujet: Re: stopper ro ?_?   stopper ro ?_? Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:25

COmme on dis Fulk "La pause s'impose" geek

Passe nous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stopper ro ?_? Empty
MessageSujet: Re: stopper ro ?_?   stopper ro ?_? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stopper ro ?_?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News de la Guilde-
Sauter vers: