Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Indisponibilités

Aller en bas 
+3
Alcolyte
Yachiru
waylander
7 participants
AuteurMessage
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:48

Bonjour bonjour.... ma présence sur le jeu va être légèrement revue à la baisse pendant certains temps, jusque février au maximum.
Je serai néanmoins toujours présent en woe, le dimanche à l'heure, et le mercredi avec toujours autant de retard. =P
Il m'arrivera biensûr de me connecter par moments, mais ce ne sera probablement pas aux heures de pointes, et une bonne soirée par semaine, le temps de faire une team et sortir voyez-vous....
Alors peut être, qu'il va falloir désigner un sub... je ne sais pas encore... Portez vous bien et à la prochaine sur le jeu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Le Petit Floodeur
Yachiru


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : essonne

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:59

cool jvais pouvoir monter toute la guilde contre toi Razz

reviens en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcolyte
Le Petit Floodeur
Alcolyte


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Dans mon slip

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:45

Bisous wayou =)
Bon courage pour la FAC e McDo ^__-
A bientôt gros lard de merde =p
Revenir en haut Aller en bas
Kyex
Clubbers
Kyex


Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2007

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:20

Reviens vite...on se sent seul sur vt avec cheap a 3h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seefield
Timide
Seefield


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2007

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:52

Soir,

Bno je pense que je vais quiter on fais vraiment plus rien je reviendrais surement au retour de way en fevrier voila
si non y a toujour mon priest que j xperais comme si comme sa =)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Timide
Mylans


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans le slip d'Alcolyte

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:10

Je vais faire pareil que Seef je pense, pour moi ce qui y'a d'important dans Yume c'était surtout les "vieux amis", qui partent pour diverses raisons maintenant.

Je vais aller faire un petit tour chez Dreamers ou y'a quelques personnes que je connais, je vais mettre ma rogue ou mon alchemist pour garder un pied chez Yume, et mon paladin reviendra sans doute quand way reviendra.

Vous z'aime =)

(mon msn: smylans@gmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:56

MUWAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA
I' Back!!!!!!!!! BWAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHHAHAHAAHAHAHAHAHAAH
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Le Petit Floodeur
Kimahri


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Essones

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:41

way est de retour , il est temp de recuprer notre pala nah ? Mylan , je vais me lancer ce soir a sa recuperation , parceque l'on a des Crus , mais ils sont pas capable de reborn apparement XD , donc on vas laisser le temp passer pour leurs laisser le temp de reborn ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:43

ils préfèrent droper leur stuff avant de rebirth je dirais plutôt..
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Timide
Mylans


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans le slip d'Alcolyte

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:37

waylander a écrit:
ils préfèrent droper leur stuff avant de rebirth je dirais plutôt..

J'ai bien rebirth avec pour seul stuff mon petit manteau +9...

Way enfin de retouuur <3

J'avais pas tilté hier quand tu m'as pm xD

Bon, ben, j'arrive *_*

Pas tout de suite par contre pasque j'ai pas le temps de jouer en ce moment ='(

Après une semaine en Allemagne j'ai des cours à rattraper et ce W-E j'ai pas trop de temps x__x

(et j'vais prendre le temps de laisser un ptit message sur le fofo Dreamers, ils sont sympas quand même j'vais pas partir brutalement ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Le Petit Floodeur
Kimahri


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Essones

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:10

Oh Yeah !!! Mymy <333 on t'attend avec impatience , une place t'es attribué ;p
Reviens vite°°
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Le Petit Floodeur
Yachiru


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : essonne

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:57

viens faire un poutou à tatie Yachi cheers
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:31

Je poste afin de signifier une période très calme en connexion de mon côté, allant de demain, à la fin des vacances scolaires de la zone B. Je pense pouvoir participer aux woes du dimanche dans leur intégralité, mais le mercredi m'apparaît exclu. J'espère que vous pourrez vous organiser et faire des sorties, je me dois de répondre à l'appel des euros....

A bientôt et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Le Petit Floodeur
Yachiru


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : essonne

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:50

toujours au Mcdo way? ^^

Je m'en fichais un peu a vrai dire,et je me suis dis que ce n'étais pas une absence écrite en gros gras et soulignée mais comme je ne suis pas mal polie Razz
Celà fait (je crois) plus d'une semaine que mon premier pc à rendu l'âme il a dut subir au moin 4 reformatage en moin d'une semaine ce qui je pense marque sa fin xD ce mélange avec mon envie de jouer qui depuis 2/3 semaines s'est pas mal évaporée et que je n'éprouve sans doute plus l'envie de m'évader dans un jeu fait de pixels, d'ailleurs je suis une femme très occupée, j'ai un emplois du temps ultra chargé oui oui je suis au centre de tout *o* ( ok jme tais ... )Bon tout ça pour dire que que j'ai trop la fleimme de redl encore une fois alliance et de l'installer lol! donc à pendant les vacances sans doute, le moment ou je glande le plus
ça va je ne suis pas trop une grosse perte lalalala
buenas noches ^^
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:08

Au plaisir yachi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilités   Indisponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News de la Guilde-
Sauter vers: