Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

Projet Empty
MessageSujet: Projet   Projet Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:44

(dsl pour le HS mais faut que ce soit voyant)



Après quelques discussions, consultations, les bonnes résolutions et autres conneries, je me suis mis en tête de proposer un projet.
C'est quelque chose de tout simple mais qui pourrait permettre d'augmenter un peu le nombre de sortie, de pvp, ou events en tout genre.
Ce serait de prévoir un tit quelque chose tous les jours qui nous permettrait de nous réunir, jouer ensemble, rigoler, etc......
Rien n'est fixé pour le moment, mais je m'engage a respecter ça dès mon fameux "retour" et en fonction de mes disponibilités journalières. C'est donc un schéma principal qui sera proposé ici, qui sera d'abord plus ou moins approximatif, et en fonction des avis et de l'intérêt général, deviendrait plus aboutit, pour retomber sur des bases plus équilibrées.
En somme, une sorte de planning hebdomadaire sur les principales activités/sorties organisées en l'occurence par moi, mais aussi par les guildiens (et les guildiennes) et alors je ne sais pas trop, peut être mettre une sorte post avec les jours des horaires et l'activité proposée, et qui serait remis à jour....
Après ces idées plus ou moins floue, le vif du sujet:


Lundi : rien de particulier, le drop et l'xp individuel étant légion pour constituer un personnage de bonne santé.

Mardi : vers 21h "petite" sortie xp / petit donjon / mvp

Mercredi : 21h-23h15 WoE

Jeudi : vers 20h-21h GvG contre BM ou autres / PVP team / DBparty

Vendredi : -Indispo- => libre court à votre imagination ou drop/xp

Samedi : sortie gros donjon l'après-midi (ex : thana / thor / abbey / abyss)

Dimanche: 16h-18h15 WoE








PS: les "/" représentent des possibilités, et c'est en fonction de mes dispo pour le moment (que je ne connais pas trop).

PS*: Ceci est fait en fonction de mes disponibilité probables et en considérant les horaires où le monde est le plus affluent, en effet, quoi de mieux qu'une sortie quand on a les star ac' à la télé? ;p )

PS** : d'autre personnes peuven participer et "étoffer" la chose

PS*** : ID de crétation d'un post uniquement dédié à un calendrier du genre, mis à jour toutes les semaines (ou moins)

PS**** : on pourrait faire largement mieux, mais dans le sens où c'est un début, il revient de tester et si ça fonctionne, et bien libre court aux folies les plus exentriques.../gg
Revenir en haut Aller en bas
Seefield
Timide
Seefield


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:52

C'est plutôt une bonne idée de projet je suis pour et j attend de voir mais je suis bien pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News du Jeu-
Sauter vers: