Me voilà de retour....trop marre du train XD
Bon bah tout d'abord mon resumé de la sortie ( sa vas etre long
)
Tout d'abord samedi je sort du train , 4 malade me saute dessus , sa m'as rappeler Gaïa , sauf que Elle n'as pas gueulée " OH KIMYYYYYYYYYYY HAAAAAAAAAAA KIMYYYYYYYYYYYYYYYY " XD . Bande de malade vas =P
Apres a 8h00 on a été a la plage , je cramais dejà Y_Y pis bon bah a 4 sur moi , ils m'ont mis a moitié dans la flotte les saligaud è_é Pis apres ça , un lancer de je sais plus qui , balle de rugby dans une pauvre fille qui bronzais XD On a dit a Fulkiche de draguer , mais il me semblerais qu'il ai eu peur =P
10h30 , Way et Colo arrivent , se fut le choc , quand j'ai vus la tronche de ce qui nous servais de GM , j'ai faillit me pendre...mais bon , suite a ça , ErgachouX est arrivé....sa s'est entendus : " Oh Papyyyyyyyy Ouh Ho !!! papy !!!!!!!! ". Bon des vieux ce sont retournés se sentant visés mais bon XD
Apres ça on as fait UN saut a l'eau , et on est repartis en courant sauf Alco et Way =P
Apres , on a " essayés " de faire un rugby , avec un terrain assez bizzare dessiné par Way , et au bout de 2 minutes de jeux , une italienne nous a virés XD
Vers 12h30 on est partis a la pizzeria , en attendant Tuffik et Coalte , pendant ce repas , nous avons des photo collector de Way
Apres le repas , nous sommes allés au Parc Exflora ( si je me trompe pas de nom ) , faire un tit rugby , qui auras laissé des sequelles sur chaqun d'entre nous ( Bleu , pied en mousse d'Erga , plaquage reussis de Way °° et des griffures , il est vrai qu'en voyant Colo , on se demandais si Môhi etait pas parmis nous
Pis apres Way et Erga on été chercher du Oasis...et de l'alcool qui on ANEANTIS Way XD, il etait raide apres ça , même si il ne l'avoueras pas =P
Apres ça , nous avons acompagnés Way et Colo a la gare , petite seance photo ( que vous verez bientot ) sur le quai , jusqu'a ce que le train arrive , on a tous essayer de pleurer , mais en les voyant partir , on etait tellement content que si des larmes seraient tombées , sa aurait été des larmes de joie °°
Pour le repas , on a manger chez Alco , merci encore a la Môman de Fulk , qui ne prepare pas les plats à moitié =P
Bref , le soir séance ciné pour voir...Iron Man ( La honte je sais u_u ) , apparement , Guytou avait une touche avec un mec dans la salle qui faisait que de crier " Guytou je t'aime !!!! Epouse moi !!!! " alors que personne parlait XD
Apres le film , Erga est partis...Y_Y
et Squall et Moi avons été loger par Fulk , merci encore d'ailleur =D
Le lendemain midi , Exploration des montagne d'Antibes , quelques chutes filmées qui serons diffusées par Fulk normalement =P
A partir de 16h00 Alco est rentré....faire la woe u___u
Puis on est partis a la piscine apres...
Le soir nous avons mangés chez Alco , avec un repas ENCORE preparé par la gentille môman de Fulk^^
Juste a&pres , scéance " Je suis une Légende " , puis dodo chez Alco , merci a toi aussi pour le logement <3
Lundi matin , levé 6h45 , Alco nous a accompagné jusqu'a la gare , puis on a glander 3h00 avec squall a riebn foutre en attendant le train...et nous voilà de retour
Merci a tous d'etre venus , tout ce que j'ai a dire apres ça c'est...Alco sale geek !
, Guytou je t'aime !!!!
, Way decuve bien XD , Colo je ferais les cheveux rouge la prochaine fois pour toi
, Odf et Pheo , je vous retient bande de lacheurs ! Fulkiche...fait attention a ta soeur et a ton beau frere ( Alco °° ) , Erga tu veut de la glace ? XD
Sur ce , j'ai une raydric a camper pour Erga....( paris perdus u_u )
Banzaiiii a bientôt ! =D