Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOC TOC TOC......Ya quelqu'un???

Aller en bas 
+2
Yachiru
Cheap
6 participants
AuteurMessage
Cheap
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Empty
MessageSujet: TOC TOC TOC......Ya quelqu'un???   TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:15

Euh....ya personne la....toujours aussi dead ce forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Le Petit Floodeur
Yachiru


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : essonne

TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC......Ya quelqu'un???   TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36

jpeu te le faire revivre stu veu Razz
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Excité du Clavier



Messages : 116
Date d'inscription : 18/10/2007

TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC......Ya quelqu'un???   TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:21

bah on ata ton retour pour faire péter une bouteille de champagne histoire d'animer un peu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alcolyte
Le Petit Floodeur
Alcolyte


Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Dans mon slip

TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC......Ya quelqu'un???   TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:46

OWI CHEAP REVIENS NOUS !!!!!!!!!!! en plus je suis passé 97 OH MY GAD!!!!!!!!!!! AIE CARAMBAS !!!!!
Aller ca tu Yume, regarde, personne peut s'en passer (a part Pheo, cet ignorant de premiere classe! Maga avait leave pour BW mais elle est revenie x], Kikimou avait leave pour BM, mais il est revenue, j'avais leave une fois, mais je suis revenu ! Personne peut se passer des YUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lomak
Clubbers
Lomak


Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2007

TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC......Ya quelqu'un???   TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:42

Yume un jour, Yume toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheap
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC......Ya quelqu'un???   TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:04

I LOVE YOU rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Le Petit Floodeur
Kimahri


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Essones

TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC......Ya quelqu'un???   TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40

Perso j'attends Lomak et kyex , pour delirer avec eux a 5 heures du matin sur vt , mai bon je sais qu'ils ne reviendront amais , ou alors quand j'aurais stopper Ro ( dans 6 mois maxi ) , ce qui ne devrait plus tarder si je contiue a m'emmerder autant , sur s Kyex , I LOVE YOU !!! Et Lomak...desolé mais je dit te le dire...depuis le tempj'ai jamais osé mais....Lomak , DO YOU WANT PLAY A GAME ? !!!!! POUHAHAHAHAHAAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC TOC......Ya quelqu'un???   TOC TOC TOC......Ya quelqu'un??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOC TOC TOC......Ya quelqu'un???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News de la Guilde-
Sauter vers: